1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. 20 ans après "Wannabe", les Spice Girls se reforment sans Victoria Beckham
1 min de lecture

20 ans après "Wannabe", les Spice Girls se reforment sans Victoria Beckham

Les chanteuses phares des années 90 reviennent pour le plus grand bonheur de leurs fans le temps d'une tournée mondiale.

Les Spice Girls étaient déjà revenues en 2012 pour leur comédie musicale "Viva Forever" mais n'étaient pas passées par la France
Les Spice Girls étaient déjà revenues en 2012 pour leur comédie musicale "Viva Forever" mais n'étaient pas passées par la France
Crédit : AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Elles sont de retour ! Les Spice Girls prévoient de revenir sur scène pour une tournée en 2016, plus de dix ans après leur séparation. Si elles se sont déjà éphémèrement reformées d'abord en 2007 pour une tournée mondiale, puis en 2012 pour l'ouverture des Jeux olympiques à Londres, les idoles de toute une génération de fillettes des années 90 reviennent une troisième fois pour célébrer un anniversaire. 

Selon le tabloïd britannique The Sun, c'est à l'occasion des 20 ans de la sortie de leur tube planétaire Wannabe qu'elle reprennent le micro et vont réviser leurs pas de danse. Avec un bémol dans cette annonce : Victoria Beckham ne fera pas partie de la tournée. "Elle est beaucoup trop occupée avec sa marque de vêtement et sa famille pour revenir sur scène", justifie la source du journal. Seules Mel B, Mel C, Geri Halliwell et Emma Bunton devraient donc rejouer leurs plus grands titres, à commencer par Wannabe donc, mais aussi Spice up your life ou 2 Become 1.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/