1 min de lecture Laissez-vous tenter

Shy'm sort son nouvel album "Solitaire"

REPLAY - Après deux années d'absence, la chanteuse Shy'm revient sur la scène musicale avec la sortie de son cinquième album studio "Solitaire".

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Laissez-vous tenter : Shy'm sort un nouvel album Crédit Image : Warner | Durée : | Date : La page de l'émission
Steven Bellery
Steven Bellery
et Julie Michard

Shy'm a sorti ce 24 novembre son cinquième album studio, Solitaire. L'ancienne gagnante et jurée de Danse avec les stars fait son retour après deux ans d'absence sur la scène musicale. Moins robotique, plus charnelle, Shy'm incarne un peu plus son envie de liberté en douze chansons
Shy'm avait pris le large suite au carton de son dernier disque, Caméléon, vendu à 300.000 exemplaires. Après une tournée marathon, elle a souhaité disparaître pour voyager, notamment en Afrique du Sud. Celle qui conjugue la provocation au pluriel a eu envie de partir pour mieux revenir. "Il a fallu que je disparaisse ; il a fallu que je mette Shy'm de côté. Parce que c'est sain, parce que ça m'a fait du bien à la tête. Et ça m'a fait du bien artistiquement" confie-t-elle.
Shy'm chante sur ce nouvel album son besoin de solitude. La voix est plus en avant, moins produite. Elle y avoue être un garçon manqué quand les lumières s'éteignent, mais parle aussi de sa passion pour la mode sur le titre très eighties Silhouettes.
La chanteuse part en tournée partout en France à partir du 27 mars. Elle sera à Bercy les 17 et 18 novembre 2015.

>
Shy'm - L'Effet De Serre
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous tenter Musique Essentiels vidéos
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants