1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Selah Sue : le nouveau single beat et soul de la chanteuse
1 min de lecture

Selah Sue : le nouveau single beat et soul de la chanteuse

La chanteuse belge Selah Sue revient avec un deuxième album, dont elle dévoile un premier single, intitulé "Alone", un savant mélange de soul, beat electro et r'n'b.

Julie Michard
Julie Michard

Trois ans après la sortie de son premier album qui l'a révélée au public, la chanteuse belge Selah Sue revient avec un deuxième opus, Reason, qui sortira le 2 mars 2015. En attendant, elle en a dévoilé le premier single, Alone, qu'elle avait déjà chanté sur scène lors du dernier festival de Rock en Seine. La chanteuse revient avec un tube accrocheur mélangeant des styles qui lui sont chers, entre soul, beat electro et refrains r'n'b.

Selah Sue espère renouer avec le succès de son premier opus, certifié disque de platine et vendu à 400.000 exemplaires dans l'Hexagone. Il faut dire que la chanteuse a pris le temps de peaufiner ce nouveau projet. Après deux années en tournée mondiale (où elle assurait la première partie des concerts de Prince), elle a pris soin de s'entourer d'artistes de talent pour ses nouvelles chansons. Elle a ainsi travaillé avec les producteurs Robin Hannibal (Kendrick Lamar) et Ludwig Goransson (Childish Gambino). 

Selah Sue sera également en concert partout en France et profitera de sa montée sur scène pour y dévoiler en exclusivité quelques titres de son prochain album.

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/