1 min de lecture James Bond

Sam Smith confirme sa voix pour la bande originale de "Spectre"

Après la photo énigmatique d'une bague ornée d'une pieuvre, symbole du Spectre, Sam Smith a confirmé sur Twitter qu'il chantera "Writing's On The Wall" pour le prochain James Bond.

L'artiste a été choisi pour chanter le générique de " Spectre "
L'artiste a été choisi pour chanter le générique de " Spectre " Crédit : Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Lundi, après des mois de spéculations et de rumeurs, le chanteur Sam Smith, semblait avoir annoncé sur Twitter, qu'il chanterait pour le générique du prochain James Bond.

L'information a été confirmée dès le lendemain, par le chanteur lui-même :

Pourtant, il y a à peine un mois, Sam Smith expliquait à The independent qu'il n'était absolument pas en lice pour interpréter le thème du prochain James Bond : "J'ai entendu qu'Ellie Goulding était pressentie. Ce n'est donc officiellement pas moi !" Les bookmakers britanniques avaient en effet parié sur la chanteuse, très amie avec Taylor Swift. D'autres noms revenaient aussi régulièrement : Ed Sheeran,  Lorde et Thom Yorke (Radiohead). C'est finalement l'interprète de Stay with mequi a remporté le micro.

Une relève assurée

Sam Smith succéde donc à Adele, la chanteuse britannique qui avait conquis le monde du cinéma et de la musique avec le titre Skyfall. En 2013, Skyfall est couronné aux Golden Globes en tant que meilleure chanson originale. Mais, avec ses quatre Grammy Awards, Sam Smith peut assurer la relève.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Musique Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants