1 min de lecture Rihanna

Rihanna en tête des ventes d'albums aux États-Unis avec "ANTI"

Une semaine après son lancement, "ANTI", le dernier opus de Rihanna, est numéro 1 des ventes aux États-Unis.

Rihanna surfe sur le succès avec "ANTI"
Rihanna surfe sur le succès avec "ANTI" Crédit : site officiel de Rihanna
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Rihanna n'est pas en perte de vitesse. Une semaine après le lancement de ANTI, son dernier opus, l'album est en tête du classement américain. Au total, 166.000 exemplaires ont été écoulés depuis son lancement "inhabituel", selon le magazine Billboard. En effet, Rihanna a d'abord présenté ANTI en exclusivité sur Tidal, la plateforme musicale de Jay Z, son ancien mentor. Il faut dire que la Barbadienne avait bien préparé la sortie de son album avec une campagne de pub sur les réseaux sociaux.

Cela faisait 4 ans que les fans attendaient ce nouvel album de Rihanna. Après Unapologetic, la chanteuse a fait aussi fort pour ce dernier album. Elle a d'abord titillé l'impatience de ses fans avec des vidéos annonçant la sortie de ANTI avec des courtes séquences réalisées avec Samsung. La jeune femme a signé un contrat de 25 millions de dollars avec la marque sud-coréenne, qui a participé au lancement de l'album en créant un site interactif dédié à ANTI.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna Musique États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants