1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Revivez l'avant-première mondiale de "Spectre", le dernier de la saga James Bond
1 min de lecture

Revivez l'avant-première mondiale de "Spectre", le dernier de la saga James Bond

REPLAY - Stéphane Boudsocq a rencontré l'équipe du film en marge de l'avant-première mondiale à Londres, lundi soir.

Daniel Craig à l'avant-première du dernier James Bond "Spectre"
Daniel Craig à l'avant-première du dernier James Bond "Spectre"
Crédit : LEON NEAL / AFP
Revivez l'avant-première mondiale de "Spectre"
04:49
Stéphane Boudsocq & Charlie Vandekerkhove

Le 24ème James Bond, Spectre, a été projeté en avant-première mondiale hier à Londres... Le réalisateur Sam Mendes et ses comédiens, Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci étaient sur le tapis rouge, pas loin de Stéphane Boudsocq, envoyé spécial en exclusivité pour RTL.

Imaginez le Royal Albert Hall, équivalent anglais du Théâtre du Châtelet, entièrement redécoré aux couleurs de James Bond. La famille royale, des footballeurs, mais surtout toute l'équipe du film était présente. "J'estime que j'ai fait le boulot, j'espère que les gens l'aimeront", explique simplement Daniel Craig, qui incarne l'agent secret le plus célèbre. Son ennemi implacable est joué par Christoph Waltz, tandis que Léa Seydoux incarne celle qui le fera chavirer. "Je suis très contente et très excitée", explique l'actrice à RTL.

Pour Monica Bellucci, qui joue aussi l'un des personnages féminins de Spectre, l'émotion est la même : "Pour une actrice, de rentrer dans cette institution, c'est devenir iconique, même si mon rôle est celui d'une femme adulte, mûre. Sa féminité va lui sauver la vie", confie l'actrice italienne.

Une petite déception tout de même, Sam Smith, qui interprète la chanson principale du film, a décidé de bouder le tapis rouge.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/