Rester vivant. Le message de Johnny Hallyday est clair avec le titre de son dernier disque, enregistré à Los Angeles. Il fait partie des sélectionnés pour l'Album RTL de l'année 2015. Sorti en vinyle 12 titres, en CD, en DVD et en coffret collector, Rester vivant a réalisé le meilleur démarrage de l'année 2014 en se vendant à près de 132.000 exemplaires en une semaine. Signé Don Was, connu entre autres pour être le musicien et bassiste de Paul McCartney et producteur très réputé outre-Atlantique, le disque balance entre blues, soul, musique country et rock'n'roll.
"Je voulais travailler avec Don Was", confiait Johnny Hallyday à RTL. "J'ai écouté tous les disques qu'il a faits pour Bob Dylan, les Stones ou encore U2. J'avais envie de travailler avec quelqu’un qui comprenait ce vers quoi je souhaitais revenir musicalement". Johnny Hallyday a collaboré pour cet album avec de nombreux auteurs, dont Christophe Miossec et Yodelice avec qui il avait déjà travaillé auparavant. Habitué des studios de RTL, Johnny Hallyday était passé au Grand Studio.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.