1 min de lecture Musique

Police, Starsailor, Kiz et la 25ème Heure dans Nightlist

REPLAY - "Spirits in the material world", "Four to the floor", "Est-ce que tu sang" et beaucoup d'autres hits. Et une heure d'émission en plus avec "La 25ème Heure" et la programmation spéciale des animateurs de RTL. Écoutez ou réécoutez Nightlist du 24 oct. 2015. Avec Eric Jean-Jean.

>
Nightlist du 24 10 15 - partie 1 Crédit Média : Éric Jean-Jean | Durée : | Date :
Serge Mariani
Serge Mariani

Nightlist, ce sont des tops issus du meilleur de la musique, des années 80 à aujourd'hui. Avec quelques belles exceptions... Le samedi, dès 23h, et le dimanche à minuit, Eric Jean-Jean a gardé pour vous le meilleur, rien que le meilleur ! Et il le prouve une nouvelle fois avec la playlist de cette émission.

Dans les bacs de l'émission cette nuit...

Police - OSpirits in the material world (1982)
Starsailor - Four to the floor (2004)
Kiz - Est-ce que tu sang ? (2015)

>
Kiz - Est-ce que tu sang ? [Clip Officiel]

Mel Brooks - Its good to be the king (1982)
Synapson & Anna Kova - All in you (2015)

La 25ème heure

A 3h00, il sera... 2h00. Une heure en plus ! C'est la fameuse "25ème heure" du passage à l'heure d'hiver. Eric Jean-Jean a demandé à celles et ceux qui font l'antenne de RTL ce qu'ils feraient d'une heure en plus, en toute liberté. Ils sont 11 à avoir répondu à la proposition d'Eric. Stéphane Bern aimerait passer une heure, seul, au Château de Versailles; Isabelle Morini-Bosc a un projet très personnel de zoo; Jacques Expert aimerait passer une heure avec son idole, l'écrivain Georges Simenon; Jean-Jacques Peroni aimerait être sur le toit du dernier "live" des Beatles. Quant à Florian Gazan, lui, il aimerait passer toue une heure à... ne rien faire ! Et chacun a proposé à Eric Jean-Jean la musique idéale pour accompagner ce moment privilégié. Profitons-en avec eux.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Musique Soul music Pop
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants