Il sera le premier artiste Français à se produire seul dans le nouvel écrin lillois. Patrick Bruel chantera au Grand Stade Pierre Mauroy de Villeneuve-d'Ascq le 5 septembre prochain. L'occasion de conclure en beauté une tournée entamée le 15 mai dernier, avant de la poursuivre en dehors de l'Hexagone, à Londres et aux États-Unis.
"Ce n'est pas n'importe quel stade, se réjouit le chanteur au micro de RTL. C'est une manière de finir en beauté cette aventure", confie l'artiste qui voit cette ultime date française comme une "vraie fête de fin de tournée". Ce concert, où sont attendues plus de 25.000 personnes, sera également l'occasion de célébrer les 25 ans de son album fondateur, Alors regarde.
"C'est une façon de rendre hommage à cet album qui a tant compté. Celui que je voulais vraiment faire. Quand j'ai terminé l'enregistrement de Casser la voix, je savais que c'était mon passeport pour la suite", se souvient le chanteur, qui indique que "des guests" seront de la partie pour sa première au Grand Stade, à la veille du lancement de la Braderie de Lille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte