1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Nolwenn Leroy dévoile un nouvel extrait de son best-of live
1 min de lecture

Nolwenn Leroy dévoile un nouvel extrait de son best-of live

EXCLU RTL - "Juste pour me souvenir" est le nouvel extrait du best-of live de Nolwenn Leroy, "Ô Tour de l'eau", à paraître le 1er décembre. L'album et le DVD compilent les titres les plus populaires de la chanteuse enregistrés lors d'un concert.

Nolwenn Leroy co-présente "Rire pour un toit" sur M6 en soutien aux sans-abris, vendredi 22 décembre 2017.
Nolwenn Leroy co-présente "Rire pour un toit" sur M6 en soutien aux sans-abris, vendredi 22 décembre 2017.
Crédit : AFP / Dave Kotinsky
Julie Michard
Julie Michard

Après avoir sillonné les routes ces deux dernières années, Nolwenn Leroy revient ce 1er décembre avec un best-of live intitulé Ô Tour de l'eau. Ce coffret album et DVD live regroupent les titres les plus populaires des deux derniers disques de la chanteuse, Bretonne et Ô filles de l'eau.

Les chansons de ce best-of ont été enregistrées lors de son concert à Saint-Brieuc le 31 janvier 2014.  Le deuxième extrait est Juste pour me souvenir. Chanté en live, ce single de l'album Ô filles de l'eau est interprété avec une nouvelle énergie, portée par un orchestre. 

Ce coffret est aussi l'occasion de redécouvrir l'album phare de Nolwenn, Bretonne, écoulé à plus d'un million d'exemplaires. L'artiste met particulièrement en avant ses titres bretons entraînants avec les versions live de Tri Martolod ou encore La Jument De Michao.

Des titres inédits

De nombreux titres inédits sont également présents dans ce best-of. Tout d'abord, la chanson Le Chant De La Mer qui sera sur la bande-originale du film d'animation du même nom et réalisé par Tom Moore. Puis quatre versions acoustiques de Je Ne Serai Jamais Ta Parisienne, Siuil A Ruin, Tri Martolod et Greensleeves

À lire aussi

Le coffret sera disponible dès le 1er décembre en plusieurs versions : en double CD, en édition collector CD, mais aussi en DVD et Blu-Ray. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.