1 min de lecture Club RTL

Nathalie Rheims fait sa Première Heure

REPLAY - Pour la sortie de son nouveau roman auto-biographique, Nathalie Rheims est l'invitée de la Première Heure

Eric Jean-Jean La première heure de la semaine Éric Jean-Jean
>
la première heure de la semaine du 04/09/2017 Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Ariane Spément et Claude Szigeti

Nathalie Rheims sort son dix-neuvième livre "Ma vie sans moi, roman", un nouveau roman du réel, de son réel. Elle revie, refait sa vie dans ses romans. Une vie très riche, fille du commissaire-priseur académicien Maiurice Rheims, soeur de la photographe Bettina Rheims, dernière compagne de Claude Berri, elle a écrit son premier roman "L'un pour l'autre" à la mort de son frère qui n'avait que trente-trois ans. La vie,sa vie est-elle un roman, écrit-elle sa vie ? Elle se livre, dit "Je suis à poil quand j'écris". Dans l'émission, elle reste habillée, mais elle se livre en répondant aux questions d'Eric JeanJean.

La première heure : une interview pas comme les autres, des confidences, une programmation musicale choisie par l'invité. Lundi matin, minuit et une seconde : c'est la première heure de la semaine. Et cette première heure, on la passe à RTL ! Chaque semaine, entre minuit et une heure, Éric Jean-Jean reçoit une personnalité dont la semaine à venir est chargée : promo, sortie d'album, livre, film, défi sportif, concert, tournée...
Pendant cette "première heure", nous parcourons ensemble son actualité et survolons son futur planning et cette nuit c'est Nathalie Rheims...Des confidences au rendez-vous de cette "première heure" de la semaine. 

Ma vie sans moi, roman de Nathalie Rheims
Ma vie sans moi, roman de Nathalie Rheims Crédit : Editions Léo Scheer

La playlist de Nathalie Rheims

1- R.E.M. - Loosing my religion
2- Queen - The show must go on
3- Alain Bashung - Madame rêve
4- Jean-Louis Aubert - Alter ego

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Club RTL Eric Jean Jean Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants