1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Mylène Farmer dévoile la pochette et la date de son album "Désobéissance"
1 min de lecture

Mylène Farmer dévoile la pochette et la date de son album "Désobéissance"

La chanteuse arbore un look très "Pourvu qu'elle soit douce" pour illustrer son nouvel album. Les précommandes sont ouvertes depuis le 28 août 2018.

Mylène Farmer prépare son retour en musique et au cinéma en 2018
Mylène Farmer prépare son retour en musique et au cinéma en 2018
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Laissez-vous tenter du 28 août 2018
20:14
Laissez-vous tenter du 28 août 2018
20:15
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Mylène Farmer est de retour avec un nouvel album dont on connait la date de sortie. La chanteuse à la chevelure flamboyante revient avec Désobéissance. L'album sera dans les bacs dans un mois tout pile, le 28 septembre 2018, mais il est d'ores et déjà possible de précommander le CD ou le vinyle ou l'album en version numérique pour être sûr et certain de ne pas être en retard.

La pochette de Désobéissance a été révélée hier. La photo est signée Jean-Baptiste Mondino, photographe mystérieux et réalisateur talentueux des clips de Téléphone, The Boys of Summer (pour lequel il a remporté un MTV Video Music Awards), Axel Bauer (Cargo) ou encore Sting. Sur la pochette de Désobeissance, Mylène Farmer arbore un costume très Pourvu qu'elles soient douces avec de grandes bottes, un sabre et une chemise à jabot blanche... 

La liste des chansons a, elle aussi, été révélée. Des chansons qui vont de Prière à Histoire de fesses. Tout un programme. La track-list comporte 12 titres : Rolling stone (3'45), Sentimentale (4'16), Désobéissance (3'59), N'oublie pas (3'39), Histoire de fesses (1'57), Get up girl (3'37), Prière (3'34), Au lecteur (3'15), Des larmes (3'48), Parler d'avenir (3'31), On a besoin d'y croire (3'48) et Retenir l'eau (4'13).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/