En Direct
1 min de lecture
Lorde sur scène lors des Grammy Awards, à Los Angeles
Crédit : AFP
Elle n'a que 17 ans et a déjà créé une véritable vague d'enthousiasme à la sortie de son premier album, Pure Heroïn, en octobre 2013. Lorde donnera un unique concert en France dimanche 1er juin à Paris. Un événement à suivre en direct sur RTL 2 dès 21 heures.
L'interprète de Royals, titre pour lequel elle a reçu le Grammy Awards pour la meilleure chanson de l'année à seulement 17 ans, sera à cette occasion sur la scène du festival electro et écolo We Love Green.
Après avoir vu l'engouement du public pour son album, Lorde l'a réédité dans une version enrichie de 6 titres supplémentaires. En novembre 2013, elle a également été récompensée du MTV Europe Music Awards 2013 de la Meilleure artiste néo-zélandaise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte