1 min de lecture Les Insus

Les Insus ajoutent une deuxième date au Stade de France

Les ex-Téléphone annoncent une seconde date au Stade de France le 16 septembre 2017, le premier concert affiche déjà complet.

Les Insus lors de leur concert à Amiens, en avril 2016
Les Insus lors de leur concert à Amiens, en avril 2016 Crédit : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Steven Bellery
Steven Bellery
et Sylvain Zimmermann

Les ex-Téléphone ont déjà rempli leur Stade de France en douze jours à peine. Leur concert événement intitulé Dernier Appel fait vibrer les fans, 30 ans après la séparation du groupe originel. Les Insus ont donc décidé d'ajouter une deuxième date le samedi 16 septembre 2017 (lendemain du premier show qui affiche déjà complet). La location pour cette nouvelle date ouvrira mardi 6 décembre.

Le groupe composé de Jean Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Aleksander Angelov a déjà écoulé 120.000 tickets pour leur tournée d'été 2017 dans plusieurs festivals. Un véritable plébiscite. Pas de mise en scène grandiloquente pour le groupe de rock français, juste la musique. Le public est simplement ravi d'entendre de nouveau les tubes éternels de Téléphone : Un autre monde, New York avec toi, Ça (C'est vraiment toi), Argent trop cher... L'annonce officielle du second Stade de France se fera le lundi 5 décembre à l'occasion du lancement d'une prévente sur le site de billetterie de vente-privée.com. 

Les Insus ont réalisé la plus grosse tournée de l'année 2016 :  6 mois de concerts à guichets fermés, 54 dates, 650.000 spectateurs. Sans publicité, ni interview, jusqu'à leur prise de parole le 14 novembre dernier dans Laissez-Vous Tenter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Les Insus Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants