1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Le meilleur de Franck Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr dans "The Rat Pack"
1 min de lecture

Le meilleur de Franck Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr dans "The Rat Pack"

REPLAY - Coup de cœur musical pour une nouvelle compilation des canailles originelles : Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr, le fameux Rat Pack.

Une photo de Sammy Davis Jr., Frank Sinatra and Dean Martin
Une photo de Sammy Davis Jr., Frank Sinatra and Dean Martin
Crédit : MIKE FIALA / AFP
Le meilleur de Franck Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr dans "The Rat Pack"
04:13
Michel Cohen-Solal

Petite balade du côté de Las Vegas, avec The Rat Pack. Un album qui réunit les trois grandes stars de cette ville du Nevada qui a fait leurs réputations : messieurs Sinatra, Martin et Davis. Un very best of à écouter sans modération.

11 titres parmi les plus belles pépites que ces messieurs du Rat Pack ont interprétées sur les scènes de Vegas. Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr, trois vieilles canailles, à l'origine d'ailleurs de nos vieilles canailles nationales, Johnny, Eddy et Dutronc. 

"The Rat Pack, very best of de Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr"
"The Rat Pack, very best of de Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr"
Crédit : Capitol

Si "The Rat Pack" signifie "Le club des rats", nombreuses sont les légendes autour de ce groupe de stars. À l'origine de ce groupe de stars, en plus de Sinatra, Martin et Sammy Davis Jr, il y avait Joey Bishop, star des années 60, et Peter Lawford, acteur séducteur et époux de Patricia Kennedy, sœur du président John F.Kennedy. 

Une de ces légendes du Rat Pack, veut que Monsieur Humphrey Bogart soit le premier à avoir créé ce groupe d'amis, et cette expression de Rat Pack viendrait de madame Lauren Bacall, qui voyant une nuit ce groupe d'amis hagards et épuisés, revenir d'une soirée, a dit : "Vous avez l'air d'une sacrée bande de rats".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/