1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Le concert de Madonna à Bercy complet en "5 minutes"
1 min de lecture

Le concert de Madonna à Bercy complet en "5 minutes"

Vendues de 51 à 205 euros à partir de ce lundi matin, les 15.000 places de concert de Madonna le 9 décembre se sont arrachées.

Madonna lors de la 57e cérémonie des Grammy Awards le 8 février 2015. (archives)
Madonna lors de la 57e cérémonie des Grammy Awards le 8 février 2015. (archives)
Crédit : ROBYN BECK / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le retour de Madonna en France est visiblement attendu avec impatience. Les 15.000 places pour le concert de star prévu le 9 décembre à Paris se sont arrachées en "cinq minutes", a indiqué lundi le producteur du spectacle Live Nation. Vendues à des prix allant de 51 à 205 euros selon les catégories, ces "plus de 15.000 places" pour le concert à la Bercy Arena étaient mises en vente ce lundi matin 9 mars.

Cette date est pour le moment la seule annoncée en France par "Material Girl", dont les derniers show dans l'Hexagone remontent à 2012, qui vient de publier son 13e album studio, "Rebel Heart". Pour le moment, 35 dates en Amérique du nord et en Europe ont été annoncées pour cette nouvelle tournée qui débutera le 29 août à Miami (Floride).

La chanteuse américaine de 56 ans a proposé la semaine dernière à la dirigeante de l'extrême-droite française, Marine Le Pen, de "prendre un verre" avec elle, après l'avoir fustigée dans un clip lors de sa dernière tournée mondiale. Invitation acceptée "avec plaisir" par la patronne du FN.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.