En Direct
1 min de lecture
Cyprien Cini
Crédit : Damien Rigondeaud
Ce lundi, sur le plateau de Canal+, Madonna a annoncé qu'elle aimerait bien boire un coup avec Marine Le Pen. Néanmoins, la pop star américaine ne rejoint pas le club très fermé des célébrités qui soutiennent le Front national. Elle voudrait juste s'entretenir de vive voix avec la présidente du FN pour comprendre "ce en quoi elle croit".
Contrairement à Brigitte Bardot qui semble être une véritable fan de Marine Le Pen, l'artiste américaine a manifesté à plusieurs reprises son désaccord avec les idéologies de la dirigeante du FN. En 2012, elle l'avait d'ailleurs affublée d'une croix gammée dans l'un de ses clips. Deux ans plus tard, Madonna revient à la charge en s'indignant de la victoire du Front national sur les réseaux sociaux. Bref, lorsque la chanteuse donne son avis sur le parti, les nouvelles font rapidement le tour de la toile.
Quand Madonna critique le FN, tout le monde en parle.
Cyprien Cini, journaliste RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte