1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Le clip de "Can't Stop the Feeling" de Justin Timberlake rappelle étrangement "Happy" de Pharrell Williams
1 min de lecture

VIDÉO - Le clip de "Can't Stop the Feeling" de Justin Timberlake rappelle étrangement "Happy" de Pharrell Williams

ZAPPEUR - Le chanteur fait danser toutes les générations sur son dernier clip, un peu comme Pharrell Williams dans "Happy".

Le nouveau clip de Justin Timberlake rappelle beaucoup le plus grand tube de Pharrell Williams
Le nouveau clip de Justin Timberlake rappelle beaucoup le plus grand tube de Pharrell Williams
"Can't Stop the Feeling" de Justin Timberlake rappelle beaucoup "Happy" de Pharrell Williams
01:13
Caroline Brenière

Une mélodie entraînante, une rythme rapide, un refrain entêtant qui vous donne envie de bouger. Can't Stop The Feeling, dernier tube de Justin Timberlake, qui revient après trois ans d'absence, respecte tous les codes de ces "chansons de l'été" que tout le monde finit par chantonner, consciemment ou non. Le morceau a notamment été enregistré pour la bande originale du prochain film d'animation Dreamworks, Trolls, pour lequel le chanteur prête également sa voix.

Mardi 17 mai, l'artiste a dévoilé le clip sur YouTube. Il est réalisé par Mark Romanek, qui a déjà collaboré entre autres avec David BowieRed Hot Chili PeppersMadonna ou encore U2, et nous fait tout de suite penser à... Happy, de Pharrell Williams. Dans les deux clips, on y voit des inconnus tout sourire danser en avançant façon lip dub face caméra.

Que ce soit dans un tribunal, au supermarché, dans la rue, à l'école, à la laverie, ces chansons ambassadrices de bonne humeur appellent simplement à se lâcher un peu. Si Can't Stop The Feeling connaît le même succès que Happy, tenez-vous prêt à l'entendre tout l'été et à toutes les sauces.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/