Une mélodie entraînante, une rythme rapide, un refrain entêtant qui vous donne envie de bouger. Can't Stop The Feeling, dernier tube de Justin Timberlake, qui revient après trois ans d'absence, respecte tous les codes de ces "chansons de l'été" que tout le monde finit par chantonner, consciemment ou non. Le morceau a notamment été enregistré pour la bande originale du prochain film d'animation Dreamworks, Trolls, pour lequel le chanteur prête également sa voix.
Mardi 17 mai, l'artiste a dévoilé le clip sur YouTube. Il est réalisé par Mark Romanek, qui a déjà collaboré entre autres avec David Bowie, Red Hot Chili Peppers, Madonna ou encore U2, et nous fait tout de suite penser à... Happy, de Pharrell Williams. Dans les deux clips, on y voit des inconnus tout sourire danser en avançant façon lip dub face caméra.
Que ce soit dans un tribunal, au supermarché, dans la rue, à l'école, à la laverie, ces chansons ambassadrices de bonne humeur appellent simplement à se lâcher un peu. Si Can't Stop The Feeling connaît le même succès que Happy, tenez-vous prêt à l'entendre tout l'été et à toutes les sauces.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte