VIDÉO - Le clip de "Can't Stop the Feeling" de Justin Timberlake rappelle étrangement "Happy" de Pharrell Williams
ZAPPEUR - Le chanteur fait danser toutes les générations sur son dernier clip, un peu comme Pharrell Williams dans "Happy".

Une mélodie entraînante, une rythme rapide, un refrain entêtant qui vous donne envie de bouger. Can't Stop The Feeling, dernier tube de Justin Timberlake, qui revient après trois ans d'absence, respecte tous les codes de ces "chansons de l'été" que tout le monde finit par chantonner, consciemment ou non. Le morceau a notamment été enregistré pour la bande originale du prochain film d'animation Dreamworks, Trolls, pour lequel le chanteur prête également sa voix.
Mardi 17 mai, l'artiste a dévoilé le clip sur YouTube. Il est réalisé par Mark Romanek, qui a déjà collaboré entre autres avec David Bowie, Red Hot Chili Peppers, Madonna ou encore U2, et nous fait tout de suite penser à... Happy, de Pharrell Williams. Dans les deux clips, on y voit des inconnus tout sourire danser en avançant façon lip dub face caméra.
Que ce soit dans un tribunal, au supermarché, dans la rue, à l'école, à la laverie, ces chansons ambassadrices de bonne humeur appellent simplement à se lâcher un peu. Si Can't Stop The Feeling connaît le même succès que Happy, tenez-vous prêt à l'entendre tout l'été et à toutes les sauces.
- VIDÉO - Eurovision 2016 : revivez le show de Justin Timberlake
- Justin Timberlake sur l'Eurovision : "C'est intéressant pour moi d’aller là où aucun Américain n’avait été avant"
- Le Cirque du Soleil poursuit Justin Timberlake et lui réclame 800.000 dollars
- Justin Timberlake pose avec son fils pour Noël