2 min de lecture Lana Del Rey

Lana Del Rey : la colère des fans éclate sur internet après son concert reporté

Le concert de l'idole américaine a été reprogrammé au 14 septembre prochain. Une maigre consolation pour les fans qui ont attendu 1h30 pour rien lundi 25 août.

Lana Del Rey (ici le 19 septembre 2012) souffrait d'une infection à la gorge le 25 août 2014.
Lana Del Rey (ici le 19 septembre 2012) souffrait d'une infection à la gorge le 25 août 2014.
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

La date du lundi 25 août 2014 restera dans les mémoires comme un jour funeste. À cause de la démission du gouvernement Valls pour certains, à cause de l'annulation du concert de Lana Del Rey au Trianon à Paris pour d'autres. 

Une infection à la gorge à soigner

La chanteuse, souffrant d'une infection à la gorge, a fait annuler son concert au dernier moment. Le show dont l'entrée n'était accessible que par invitation a été annulé vers 22 heures, alors que le public attendait depuis une heure et demie dans la salle. Les fans ne sont pas fait prier pour réagir sur Twitter.

Une annulation mal vue après Rock en Seine

La maladie subite de la chanteuse en a étonné plus d'un, Lana Del Rey avait réuni des milliers de personnes la veille lors de son passage au festival Rock en Seine

De son côté Benz el Choqué affirme qu'elle avait chanté en playback, il parle désormais d'escroquerie.

À lire aussi
Lana Del Rey violée dans un clip Lana Del Rey
VIDÉO - Lana Del Rey violée dans un clip, Marilyn Manson dément toute implication

Pour d'autres, le prétexte de l'extinction de voix ne tient pas, la chanteuse ayant fumé plusieurs cigarettes sur la Grande Scène du festival.

Une setlist en lot de consolation

Pour se consoler de l'absence de son idole, un fan anglophone est tout de même allé récupérer la setlist (ordre des chansons) du concert, prouvant ainsi que le show devait bien avoir lieu, et laissant imaginer quel spectacle Lana allait livrer.

Les excuses de la maison de disques

Sur la page Facebook de Lana Del Rey, la maison de disque Polydor a fini par faire passer aux fans un message explicatif dévoilant que la chanteuse était bien victime d'un problème de voix. "Atteinte depuis plusieurs jours d'une infection à la gorge et sur demande de son médecin, Lana n'a pas pu assurer sa prestation". Une nouvelle qui a poussé un utilisateur de Twitter à provoquer les fans.

Le concert reprogrammé mi-septembre

Pour contenir la déception des fans, la maison de disque avait présenté ses excuses, promettant de réinviter les fans pour à une date ultérieure. "Nous nous excusons pour ce désagrément que tout le monde regrette. L’événement sera reprogrammé très prochainement". Le concert est dorénavant fixé au 14 septembre prochain, toujours au Trianon de Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lana Del Rey Concert Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants