Lana Del Rey ne respire pas la joie. C'est du moins ce qui ressort de l'entretien qu'elle a accordé au Guardian et publié jeudi 12 juin.
La chanteuse de 28 ans affirme au journaliste qu'elle n'est pas heureuse, qu'elle n'aime pas être une pop star et qu'elle se sent constamment ciblée par les critiques.
Et de lâcher : "J'aimerais être déjà morte", quand il lui demande si elle trouve que les morts précoces des artistes comme Amy Winehouse ou Kurt Cobain sont glamours.
L'artiste revient également sur son passé et ses phases sombres. Elle dit avoir été alcoolique, SDF, avoir traîné avec des gangs de motards et n'avoir eu aucun contact avec ses parents pendant plusieurs années.
Le présent ne lui semble visiblement pas plus réjouissant. Lana Del Rey affirme n'avoir jamais savouré le succès du titre qui l'a fait connaître, Video Games. Espérons qu'elle saura profiter de celui (attendu) de son album à sortir le 16 juin, Ultraviolence.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.