1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Lana Del Rey aimerait être "déjà morte"
1 min de lecture

Lana Del Rey aimerait être "déjà morte"

L'artiste américaine a confié son mal-être à un journaliste du "Guardian". "J'aimerais être déjà morte", explique celle qui a par le passé été alcoolique et SDF.

Lana Del Rey sort "Ultraviolence" le 16 juin 2014
Lana Del Rey sort "Ultraviolence" le 16 juin 2014
Crédit : KATIE STRATTON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier

Lana Del Rey ne respire pas la joie. C'est du moins ce qui ressort de l'entretien qu'elle a accordé au Guardian et publié jeudi 12 juin. 

La chanteuse de 28 ans affirme au journaliste qu'elle n'est pas heureuse, qu'elle n'aime pas être une pop star et qu'elle se sent constamment ciblée par les critiques.

Et de lâcher : "J'aimerais être déjà morte", quand il lui demande si elle trouve que les morts précoces des artistes comme Amy Winehouse ou Kurt Cobain sont glamours.

Un passé de SDF

L'artiste revient également sur son passé et ses phases sombres. Elle dit avoir été alcoolique, SDF, avoir traîné avec des gangs de motards et n'avoir eu aucun contact avec ses parents pendant plusieurs années. 

À lire aussi

Le présent ne lui semble visiblement pas plus réjouissant. Lana Del Rey affirme n'avoir jamais savouré le succès du titre qui l'a fait connaître, Video Games. Espérons qu'elle saura profiter de celui (attendu) de son album à sortir le 16 juin, Ultraviolence.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire