1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Lady Gaga et Tony Bennett reprennent un classique de Noël

Lady Gaga et Tony Bennett reprennent un classique de Noël

REPLAY - L'actu des stars vue des réseaux sociaux, avec le duo Lady Gaga-Tony Bennett qui chantent un classique de Noël, mais aussi Coldplay, Michel Polnareff et Riad Sattouf.

Lady Gaga et Tony Bennett en juillet 2014
Lady Gaga et Tony Bennett en juillet 2014
Crédit : AFP
Laissez-vous tenter : Tweet est permis du 17 décembre
04:09
Steven Bellery
Steven Bellery
Animateur

Un nouveau duo Lady GaGa / Tony Bennett

Ils ne se quittent plus ! Trois mois après leur disque Cheek To CheekLady Gaga et Tony Bennett sont retournés en studio. Tout d'abord pour fignoler leur DVD live qui sortira le 19 janvier prochain, puis pour enregistrer un nouveau titre. Jeudi 11 décembre, Tony Bennett poste : "Nous dévoilons une nouvelle chanson au moment où la neige commence à tomber sur New York. Profitez de "Winter Wonderland". Il s'agit d'un classique de 1934.

Le retour de Coldplay

Moins de 7 mois après la sortie de leur album Ghost StoriesColdplayvient de dévoiler un titre inédit. Lundi 15 décembre, le groupe britannique tweete : "Notre nouvelle chanson 'Miracles' pour le film "Invincible" vient de sortir". Il s'agit du long-métrage d'Angelina Jolie qui sortira le 7 janvier.

Le groupe de Chris Martin travaillerait déjà sur son septième album studio, qui pourrait être leur dernier.

Michel Polnareff félicite Calogero

Samedi 13 décembre, Michel Polnareff poste : "Enfin du bon et vrai rock n' roll, et pas de la variotte déguisée. Superbe prestation."  Le chanteur venait d'assister au concert bruxellois de Calogero. Joli compliment pour celui qui a reçu l'album RTL de l'année pour son disque Les feux d'artifice.

AC/DC bientôt au Stade de France

À lire aussi

Samedi 13 décembre, AC/DC poste : "Les premières dates du Rock Or Bust World Tour ont été dévoilées." En lien ? La liste. Les australiens se produiront le samedi 23 mai 2015 au Stade de France, date unique dans l'Hexagone. La location ouvre jeudi 18 décembre à 10h.

Riad Sattouf, déjà au travail

Riad Sattouf était dans Laissez-vous Tenter il y a quelques jours pour recevoir le prix de la BD RTL de l'année. Vendredi 12 décembre, le dessinateur annonce : "Le deuxième volume de L'arabe du futur est en route, sortie en mai 2015".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/