1 min de lecture Jazz à Juan

"L'Heure du Jazz" en direct de Jazz à Juan les 23 et 24 juillet 2016

Au mois de juillet, le temps de quelques jours, L'Heure du Jazz sera présentée par Jean-Yves Chaperon en direct du festival "Jazz à Juan". Un rendez-vous à ne pas manquer.

RTL en direct de Jazz à Juan
RTL en direct de Jazz à Juan Crédit : G. Lefrancq

Voilà plus de 10 ans que les notes de jazz rythment la fin de semaine sur RTL. Depuis 2005, tous les dimanches de 23 heures à minuit, Jean-Yves Chaperon fait découvrir l'actualité du genre musical dans L'Heure de Jazz.  

Le samedi 23 et le dimanche 24 juillet 2016, L'Heure du Jazz sera présentée en direct du festival "Jazz à Juan", permettant ainsi aux auditeurs d'être au cœur de l’événement. 

"Jazz à Juan" est l'un des festivals incontournables de l'été. Créé en 1960 par Jacques Souplet, il a connu le succès dès sa première édition. Se croisent aussi bien de grands noms internationaux que de jeunes artistes prometteurs. Ainsi, se sont succédé sur les scènes du festival : Ray Charles, B.B. King, Duke Ellington, Pink Floyd,  Louis Armstrong ou encore Miles Davis. Cette année aura lieu la 56e édition de "Jazz à Juan". Une programmation exceptionnelle et hétéroclite ravira les festivaliers : Diana Krall, Hugh Coltman, Selah Sue, Marcus Miller, Eddy Mitchell, Robin Mckelle, Paolo Conte, entre autres. 

Rendez-vous avec L'heure du Jazz en direct de "Jazz à Juan", 
Samedi 23 et dimanche 24 juillet de 22h à minuit 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jazz à Juan Heure du Jazz Jean-Yves Chaperon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants