1 min de lecture Kendji

Kendji Girac : son concert à l'Olympia projeté au cinéma ce jeudi soir

Le chanteur avait donné un concert à l'Olympia en mai. Il a été filmé et sera retransmis dans plus de 200 salles de cinéma en France, en Belgique et en Suisse pour une projection unique à 20 heures ce jeudi 17 septembre.

Le concert à l'Olympia à Paris de Kendji Girac est retransmis ce jeudi dans plus de 200 salles
Le concert à l'Olympia à Paris de Kendji Girac est retransmis ce jeudi dans plus de 200 salles
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Kendji Girac sera sur grand écran ce jeudi 17 septembre à 20 heures. Non, il ne troque pas sa guitare pour une carrière d'acteur : son concert parisien à l'Olympia, donné en mai, sera diffusé dans plus de 200 salles. La séance sera unique et précédée, pour l'occasion, d'un documentaire making-of de 26 minutes qui comporte des images inédites et un entretien exclusif avec le chanteur. Quant au concert, il a été capturé par 12 caméras. L'occasion de retrouver les tubes de Kendji, de Color Gitano à Andalouse.

La séance devrait être un succès, 50.000 spectateurs étant attendus selon TF1. L'ancien gagnant de The Voice a fait un carton avec son premier album, intitulé sobrement Kendji et vendu à près d'un million d'exemplaires. Un nouvel album, Ensemble, devrait voir le jour avant la fin de l'année, le 30 octobre prochain. L'artiste a dévoilé un premier extrait, Me Quemo. Kendji va repartir en tournée en 2016, à partir de mars.

>
Kendji Girac - Me Quemo
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kendji Kendji Girac Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants