1 min de lecture

Kendji Girac : "Je ne me rends pas compte de mon succès"

REPLAY - Kendji Girac part en tournée dans toute la France. En quatre mois, l'artiste a vendu près de 600.000 exemplaires de son premier album.

Pochet du premier EP de Kendji Girac : "color gitano"

Kendji Girac : "Je me rends pas compte de mon succès"

00:04:30

Steven Bellery & Axel Dauvergne

Plus qu'un succès, un phénomène : Kendji Girac est encore numéro 1 du top cette semaine. En quatre mois, l'artiste a vendu près de 600.000 exemplaires de son premier album.

Le jeune Kendji Girac s'attaque désormais à la scène. Il a débuté sa tournée le 14 janvier, à Longjumeau, dans l'Essonne. "Je n'oublie pas d'où je viens, parce qu'il y a ma famille qui me soutient aussi beaucoup. En un an, je fais déjà une tournée de 65 dates, tous les concerts sont presque pleins... Je me rends pas compte en fait".

Kendji Girac est en tournée partout en France : le 12 février à Marseille, le 6 mars à Saint-Etienne, les 7 et 8 à Lyon, le 9 à Lille. Le chanteur a déjà rempli trois Olympia en mai et sera au Grand Rex à Paris le 22 mai. Les places sont en vente à partir de 21€. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info