1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Kendji Girac : "Je ne me rends pas compte de mon succès"
1 min de lecture

Kendji Girac : "Je ne me rends pas compte de mon succès"

REPLAY - Kendji Girac part en tournée dans toute la France. En quatre mois, l'artiste a vendu près de 600.000 exemplaires de son premier album.

Pochet du premier EP de Kendji Girac : "color gitano"
Pochet du premier EP de Kendji Girac : "color gitano"
Kendji Girac : "Je me rends pas compte de mon succès"
00:04:30
Steven Bellery & Axel Dauvergne

Plus qu'un succès, un phénomène : Kendji Girac est encore numéro 1 du top cette semaine. En quatre mois, l'artiste a vendu près de 600.000 exemplaires de son premier album.

Le jeune Kendji Girac s'attaque désormais à la scène. Il a débuté sa tournée le 14 janvier, à Longjumeau, dans l'Essonne. "Je n'oublie pas d'où je viens, parce qu'il y a ma famille qui me soutient aussi beaucoup. En un an, je fais déjà une tournée de 65 dates, tous les concerts sont presque pleins... Je me rends pas compte en fait".

Kendji Girac est en tournée partout en France : le 12 février à Marseille, le 6 mars à Saint-Etienne, les 7 et 8 à Lyon, le 9 à Lille. Le chanteur a déjà rempli trois Olympia en mai et sera au Grand Rex à Paris le 22 mai. Les places sont en vente à partir de 21€. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.