1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Julien Clerc : découvrez son nouveau clip "On va, on vient, on rêve"
1 min de lecture

Julien Clerc : découvrez son nouveau clip "On va, on vient, on rêve"

EXCLU RTL - Julien Clerc a sorti son album "Partout la musique vient" le 3 novembre dernier. Découvrez le nouveau clip du titre "On va, on vient, on rêve".

Julien Clerc aux 24èmes Victoires de la Musique le 28 février 2009
Julien Clerc aux 24èmes Victoires de la Musique le 28 février 2009
Crédit : AFP
Découvrez le nouveau clip de Julien Clerc "On va, on vient, on rêve"
02:43
micros
La rédaction numérique de RTL

Près de trois mois après la sortie de son nouvel album Partout la musique vient, Julien Clerc dévoile un nouveau clip. Dans On va, on vient, on rêve, le chanteur, qui fêtera ses 65 ans cette année, part à l'aventure dans un taxi londonien. 

Un nouveau producteur qui a travaillé avec Amy Winehouse

Que ce soit pour tourner la vidéo ou pour enregistrer l'album, l'ancien étudiant en anglais a en effet traversé la Manche, comme il l'avait fait pour créer Mélissa ou Femmes, je vous aime. Là-bas, il a rejoint un nouveau producteur, l’Écossais Jimmy Hogarth, qui a notamment travaillé avec Amy Winehouse et James Blunt pour un opus réalisé entièrement en solo.

Sur ce nouveau disque sorti le 3 novembre dernier, on retrouve des textes d'artistes qui avaient déjà travaillé avec lui sur Fou, peut-être, comme Alex Beaupain (sept chansons sur douze), Carla Bruni et Maxime Le Forestier. Julien Clerc avait déjà dévoilé un clip de son 23ème album, On ne se méfie jamais assez.

Une tournée de 46 dates

À partir du 28 février, Julien Clerc entamera une tournée de 46 dates à travers toute la France. Il débutera par Evry, avant de s'arrêter quelques jours en terre parisienne, au Palais des Sports du 17 au 21 mars. Il passera ensuite par Nice le 31 mars avant de passer ses mois d'avril, de mai et de juin en province, de Marseille à Strasbourg en passant par Brest ou Lyon.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/