C'est à Londres que Julien Clerc a choisi d'enregistrer son nouvel album. Immergé pendant plusieurs mois dans ses nouvelles énergies, il y a travaillé avec le producteur Jimmy Hogarth (connu pour ses collaborations avec Amy Winehouse, Corinne Bailey Rae, Suzanne Vega, James Blunt) et l'arrangeur Will Malone (Depêche Mode, Massie Attack). Quant aux paroliers, on retrouve Alex Beaupain, Carla Bruni, Maxime Le Forestier et Gérard Duguet-Grasser. Afin de défendre ce nouvel album, Julien Clerc sera de retour sur les routes de France dès le mois de Mars 2015, en commençant avec trois dates au Palais des Sports de Paris, les 19, 20 et 21 Mars.
Durant tout ce Stop ou Encore, Julien Clerc sera aux côtés de Vincent Perrot pour présenter aussi les chansons qui l'ont marqué et qu'il souhaite soumettre aux auditeurs de l'émission. Un moment exceptionnel et une émission original en perspective.
Au fil de l'émission, Julien Clerc a proposé de diffuser Annie Lennox chantant Summertime, et Diana Krall, dans son interprétation de It's Wonderful. Un hommage à Gershwin.
1 - Les Bee Gees - More than a woman - (1977)
2 - Serge Gainsbourg - La Javanaise - (1963)
3 - The Beatles - I want to hold your hand - (1964)
4 - Barbara - Ma plus belle histoire d'amour - (1967)
5 - Ray Charles - Hit the road jack - (1961)
Rendez-vous demain pour un maximum de musique avec Vincent Perrot dans le Stop ou encore !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte