1 min de lecture
Johnny Hallyday (ici à Bordeaux le 2 juin 2013) a dû annuler sa mini-tournée en Asie
Crédit : AFP / Archives, Nicolas Tucat
Johnny Hallyday est en pleine promotion du prochain film de Claude Lelouch Salaud on t'aime, attendu le 2 avril. Après s'être attardé longuement à RTL, le rockeur s'est confié à Frédéric Beigbeder pour l'édition d'avril du magazine masculin LUI.
Interrogé pour savoir s'il comptait un jour prendre sa retraite, Johnny a répondu simplement : "Jamais". Car si le public va le voir dans les salles obscures dès le 2 avril, le taulier n'en a pas fini pour autant avec la musique.
Après le succès de son dernier album, récemment récompensé par une Victoire de la musique, le chanteur a annoncé un retour sur scène pour la fin de l'année. Cerise sur le gâteau : il sera accompagné de ses "vieilles canailles", Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
Dans l'entretien publié dans LUI, Johnny Hallyday évoque également les grands noms de la musique qu'il a pu côtoyer au cours de sa vie. Jimi Hendrix ? "Il était adorable", raconte l'idole des jeunes. Jim Morrison : "Lui, il était destroy."
Quant à John Lennon, "il voulait me faire essayer les buvards (LSD)", se souvient l'interprète de Diego, qui assure n'avoir jamais succombé aux drogues dures. "À part la coke, que j'ai aimée", dit-il, et les "champignons", qui lui ont fait "aimer les gens".
L'entretien intégral de Johnny Hallyday et Frédéric Beigbeder est à retrouver dans l'édition d'avril de LUI.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte