Johnny Hallyday n'a pas fini d'allumer le feu. Alors que le chanteur français s'apprête à sortir son prochain album Rester Vivant, les places pour sa tournée française sont parties comme des petits pains lors de leur mise en vente. En moins de 48 heures, 80.000 billets ont ainsi été vendus pour cette tournée d'une dizaine de dates prévues pour 2015 et 2016 à travers toute la France.
Si Johnny Hallyday ne passera pas par le stade de France, il se produira lors de trois dates à Bercy à partir du 27 novembre 2015. "Ma tournée me permettra d'être plus proche de tous les gens dans plein de villes de province", avait-il précisé sur son compte Facebook. L'artiste sera également à l'affiche de plusieurs festivals de musique, dont les Francofolies de La Rochelle le 14 juillet 2015.
Un autre de ses concerts a vu ses places s'écouler rapidement. Début novembre, Johnny Hallyday sera sur scène avec deux autres légendes du rock français : Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Pendant trois jours, les Vieilles Canailles, comme ils ont décidé de se surnommer, se produiront sur la scène de Bercy. Les places se sont écoulées en quelques heures seulement, et cela malgré des prix allant de 90 à 250 euros.
Son prochain album studio (et déjà 49e) intitulé Rester Vivant sortira le 17 novembre prochain. Soit deux ans après la sortie de L'Attente sorti en 2012. Entre chanson française et rock américain, Johnny Hallyday mélange ici les genres : blues, soul, country, mais aussi l'incontournable veine du rock'n'roll américain qui lui est si cher.
Pour ce nouvel album, Johnny Hallyday s'est entouré d'artistes de renom. Il a ainsi collaboré avec Don Was, ancien bassiste du groupe Was (not Was). Le chanteur a également collaboré une nouvelle fois avec Yodelice. En attendant de partir en tournée, Johnny Hallyday prépare la sortie de son album et a tourné le clip de Seul, une de ses prochaines chansons dans les rues de Los Angeles. Sur son compte Twitter, le chanteur a partagé les photos du tournage.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.