Pharrell Williams a la réputation de pouvoir faire danser la planète. Le chanteur l'a encore prouvé lundi lors de son concert au Zénith de Paris. Fort de son album Girl écoulé à 200.000 exemplaires en France et de son single Happy (10 millions d'exemplaires dans le monde), Pharrell Williams est arrivé en terrain conquis à Paris.
Il se produisait à guichets fermés le 13 octobre pour un show un peu court d'1h20. Le chanteur américain se produit dans la capitale pour quatre dates dans le cadre de sa tournée mondiale The Dear GIRL Tour.
L'éternel adolescent s'est montré enjoué tout au long du concert, invitant même quelques membres du public à monter sur scène. L'artiste a alterné ses "vieux" tubes produits avec son groupe N.E.R.D et les chansons phares de Girl. La foule n'a pas résisté à l'envie de danser et a complètement cédé à cette ambiance bonne enfant.
Le nouveau phénomène interplanétaire est arrivé décontracter pour ce show : jean, tee-shirt, et son traditionnel chapeau. C'est en toute simplicité qu'il a clôt le show avec les désormais titres cultes Happy et Get Lucky. Pharrell Williams a ensuite demandé à son public de ne jamais se laisser abattre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte