1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Johnny Hallyday : "Ce nouvel album est un peu plus personnel que les autres"
1 min de lecture

Johnny Hallyday : "Ce nouvel album est un peu plus personnel que les autres"

REPLAY - Johnny Hallyday nous présente plus en détail son nouvel album "De l'amour" qui sortira dans un mois. Le chanteur a créé la surprise ce week-end en annonçant, sur scène, la sortie de ce disque.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Crédit : AFP
Johnny Hallyday : "Ce nouvel album est un peu plus personnel que les autres"
04:07
Anthony Martin & Mathilde Cesbron

Johnny Hallyday a pris tout le monde de court vendredi soir, en annonçant en plein concert la sortie d'un nouvel album le 13 novembre prochain. Il était 22h sur la scène de l'impressionnant Stade Pierre Mauroy de Villeneuve-d'Ascq lorsque Johnny a pris la parole pour annoncer la sortie de son nouvel album. C'est du live, c'était vendredi soir et Johnny chantait pour la première fois en public cette nouvelle chanson De l'amour, qui donne son nom à l'album annoncé pour le 13 novembre prochain.

C'est un tour de force d'avoir réussi à garder secret l'annonce d'un nouvel album. Surtout pour Johnny et son entourage, qui sont très présents sur les réseaux sociaux. Dans sa loge du Stade Pierre Mauroy, il était content de son concert, et très content de son annonce surprise. "Je voulais faire comme ça car c'était un cadeau que je voulais faire à mes fans. Comme je n'avais pas le temps de faire la promotion habituelle, la seule façon que j'ai trouvé de le faire c'était en tournée, a-t-il confié. C'est un album plus personnel que les autres, des sujets plus d'actualité."

Les précisions de Johnny, en exclusivité. L'album De l'amour sortira donc le 13 novembre. Ambiance musicale blues country rockabilly, assez orageuse et tribale, très Yodelice finalement, ce qui est logique puisque Yodelice a entièrement composé et réalisé le disque. Et puis info, livrée à l'instant par Johnny : il est donc sur la route jusqu'en août 2016. Dans l'immédiat il chantera demain et mercredi au Zénith d'Orléans. C'est un de ses meilleurs shows depuis longtemps, à la fois rempli de nostalgie et très moderne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/