Tête de liste du Front national pour les élections régionales en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, Florian Philippot a lancé sa campagne dans la Meuse, où quelques centaines de ses sympathisants s'étaient réunis. L'un d'entre eux, au look particulièrement reconnaissable, s'est un peu plus distingué que les autres. À Void-Vacon, le vice-président du parti d'extrême droite a pu compter sur le soutien de... Johnny Hallyday ! Du moins, sur un sosie très réussi de la rock star. En réalité, l'homme serait "Johnny Rock", le sosie officiel de l’interprète d'Allumez le feu.
La présence du sosie a en tout cas plu à Florian Philippot qui s'est affiché sur les réseaux sociaux en sa compagnie. "800 personnes pour notre lancement de campagne à Void-Vacon dans la Meuse ! En avant vers la victoire !", s'est-il ainsi exclamé en légende.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte