Jean-Jacques Goldman a composé une chanson pour le spectacle Sentinelle d'un soir, dont les bénéfices seront reversés aux soldats blessés, à leur famille et aux pupilles de la nation. Cette chanson s'appelle On sera là. Pour autant, il ne la chantera pas.
L'animateur de RTL et RTL 2 Éric Jean-Jean explique : "Il a dit qu'il ne la chantait pas, donc il ne l'a pas chantée. Mais on lui a demandé qui il voulait qu'il la chante, et il a choisi lui-même". Il s'agit d'"Ivar, un ancien gendarme lui-même, qui fait des chansons, mais qui va être la première voix de cette chanson avec Héloïse. Elle aussi est une ancienne gendarme qui a mis sa carrière de fonctionnaire entre parenthèses, pour faire de la musique."
La chanson a été enregistrée sous la direction de Jean-Jacques Goldman. "Le texte est absolument sublime", poursuit l'animateur. "Elle sera présentée, ça va être ce soir-là (mercredi 26 mars), à Pleyel, avec l'orchestre des armées et les deux artistes."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte