1 min de lecture Musique

Beyoncé et Jay-Z s'offrent un Stade de France quasi complet

Le couple, qui sera à Paris les 12 et 13 septembre, jouera devant un Stade de France quasi complet puisque seules 2.000 places sont encore en vente pour l'une des dates.

Beyoncé, Jay Z et leur fille Blue Ivy Carter sur la scène des MTV Video Music Awards, le 24 août 2014 en Californie
Beyoncé, Jay Z et leur fille Blue Ivy Carter sur la scène des MTV Video Music Awards, le 24 août 2014 en Californie Crédit : AFP / Robyn Beck
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le producteur de la tournée On the run de Jay Z et Beyoncé a annoncé ce vendredi 5 septembre que la quasi totalité des billets avait été vendue pour les concerts de Paris, les deux seules dates hors des États-Unis de toute cette tournée.

Les 77.000 billets du samedi 13 septembre ont été vendus, et seules 2.000 places restaient en vente pour la première soirée, selon Live Nation. Filmés pour la chaîne américaine HBO, les shows parisiens seront sur le même format que les 19 concerts américains et dureront près de 3 heures.

Cette tournée se déroule dans un contexte particulier, la presse people relayant depuis plusieurs mois des rumeurs de séparation autour du couple, marié depuis 2008. Des rumeurs que les intéressés démentent en s'affichant publiquement ensemble et avec leur petite fille, comme lors des MTV Video Music Awards fin août. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Jay Z Beyoncé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants