Ils ne sont pas les Rolling Stones et pourtant, eux aussi attirent les foules. Indochine a annoncé cette semaine qu'il donnerait un concert gratuit, vendredi 28 mars à la Cigale, à Paris (XVIIIe arrondissement). Seuls 1.000 chanceux pourront y assister.
Certains fans du groupe, soucieux de ne pas laisser passer une si belle occasion, ont campé dès jeudi soir devant la salle parisienne. Une trentaine de personnes ont dormi derrière des barrières devant l'entrée de la Cigale. Les places seront distribuées à partir de 15 heures aux 1.000 premiers placés dans la queue.
Dans la matinée, la file de fans était déjà très longue. Une seule place sera offerte par personne. La Cigale sera le dernier show d'Indochine avant les deux Stades de France les 27 et 28 juin, déjà quasiment complets.
Le groupe s'est toujours battu pour proposer à ses fans des places à des prix attractifs. La tournée d'Indochine, le Black City Parade Tour, aura rassemblé plus de 600.000 personnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte