1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. France Gall promet un titre inédit écrit et chanté par Berger dans sa comédie musicale
1 min de lecture

France Gall promet un titre inédit écrit et chanté par Berger dans sa comédie musicale

REPLAY / INFO RTL - Lors de l'enregistrement de l'émission "Échange public" qui lui est consacré sur RTL, France Gall parle de son répertoire et révèle un inédit pour sa comédie musicale "Résiste".

France Gall avec la troupe de la comédie musicale "Résiste"
France Gall avec la troupe de la comédie musicale "Résiste"
Crédit : ©Matthieu de Martignac-John Brightman
France Gall promet un titre inédit écrit et chanté par Berger dans sa comédie musicale
00:01:59
Steven Bellery & La rédaction numérique de RTL

Voilà près de 20 ans que France Gall n'avait pas mis un pied au 22 rue Bayard. Mercredi soir, elle a accepté l'invitation de RTL. Après Vladimir Cosma et Charles Aznavour, elle s'est prêtée au jeu de l'émission Échange Public, une master-class de deux heures qui sera diffusée le dimanche 5 juillet à 20h sur RTL, présentée par Anthony Martin. 

Elle a longuement échangé avec son public qu'elle a peu vu ces vingt dernières années. Et si la star de 67 ans a accepté de sortir de l'ombre, c'est pour défendre sa prochaine comédie musicale Résiste qui s'installe au Palais des Sports de Paris à partir du 4 novembre 2015 et en tournée à partir du 9 janvier 2016 partout en France. La billetterie est déjà ouverte.

Je crois que c'est la chose la plus importante que j'ai fait dans ma vie

France Gall

C'est un Grand Studio debout qui accueille France Gall venue enregistrée l'émission de RTL, Échange public. La star parle de son répertoire. Et le public l'interroge sur sa comédie musicale, Résiste. "Je crois que c'est la chose la plus importante que j'ai fait dans ma vie." Et au détour d'une question, France Gall lâche un scoop ! "Dans le spectacle, il y a un inédit qui est signé Michel Berger et qui sera chanté par Michel Berger." La chanteuse a toujours vu cette comédie musicale comme un hommage à son compagnon.

Drôle, détendue, pétillante. France Gall s'est livré dans cette émission. 2 heures de partage. Un "échange public" qui a réjouit l'artiste. L'émission sera diffusée dans son intégralité le 5 juillet prochain à 20h.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire