France Gall présente Résiste, une comédie musicale qu'elle a écrite en hommage à Michel Berger. Un spectacle qui se jouera à partir du 4 novembre 2015 à Paris, avant une tournée nationale en 2016. Mais elle assure toutefois ne pas vouloir "re-rentrer dans ce métier". "Je n'ai pas besoin de cette lumière. Ma lumière, c'est la vie que je mène et ma lumière intérieure", a-t-elle précisé.
L'interprète de Ella, elle l'a, qui se fait très discrète dans les médias, mène sa vie normalement : "Je n'ai pas avoir besoin d'applaudissement pour être heureuse (...) J'ai besoin de silence, de calme et de solitude".
France Gall partage sa vie entre Paris et le Sénégal : "J'ai ma vie à Paris où je crée quelque chose et au Sénégal, où je crée autre chose", explique celle qui a ouvert un restaurant sur la plage.
François Hollande est notre président, il faut le respecter, c'est un homme charmant
France Gall
Un bon moyen de relativiser quant à la situation socio-économique française : "François Hollande est notre Président, moi je trouve qu'il faut le respecter. On ne peut rien faire, il a été élu c'est comme ça. C'est un homme charmant. Il y a une grande inquiétude, les temps sont durs mais moi, je ne pense pas comme cela. C'est une chance extraordinaire d'être Français. Je me repose sur cette idée car tellement il y a de problèmes, j'ai le tournis".
Le Sénégal, c'est une autre planète et ça vous remet bien les choses en place car c'est très dur
France Gall
Le Sénégal est alors un bon moyen de s'évader : "C'est une autre planète et ça vous remet bien les choses en place car c'est très dur mais il y a une espèce de purification exceptionnelle".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.