1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Florent Pagny dévoile "Encore", le premier extrait de son nouvel album "Habana"
1 min de lecture

Florent Pagny dévoile "Encore", le premier extrait de son nouvel album "Habana"

REPLAY - Florent Pagny vient de révéler "Encore", le premier extrait de son nouvel album "Habana".

Florent Pagny sortira "Habana" le 29 avril
Florent Pagny sortira "Habana" le 29 avril
Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
Florent Pagny dévoile "Encore", le premier extrait de l'album "Habana"
01:55
Steven Bellery & Capucine Trollion

C'est le 29 avril que Florent Pagny sortira Habana, son prochain opus. Un album en espagnol, enregistré à Cuba et réalisé par le producteur colombien Julio Reyes Copello, qui travaille avec de nombreuses pop stars latinos. Et pour monter ce projet, Florent Pagny s'est associé à Raúl Paz, un ami de longue date qui a composé l'ensemble des titres de Habana. Ce lundi 14 mars, Florent Pagny en dévoile le premier extrait : Encore, une chanson franco-espagnole. Plus de deux ans après Vieillir avec toi, l'artiste est officiellement de retour dans les bacs.

Comme il l'avait annoncé dans Laissez-vous tenter le 17 février, Florent Pagny s'est envolé pour la capitale cubaine pour enregistrer ses nouvelles chansons en espagnol. Comme il l'avait fait pour Vieillir avec toi, son dernier album vendu à 650.000 exemplaires, Florent Pagny a confié le projet à un seul musicien : Raúl Paz. "J'ai collaboré avec lui sur le premier album espagnol. Et comme c'est un grand auteur-compositeur interprète, je lui ai proposé de me faire tout un disque", confiait Florent Pagny en février sur RTL. Habana sera le troisième album en espagnol de l'artiste et son treizième album depuis le début de sa carrière.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/