1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Fauve, Stromae, M : les artistes les plus présents lors des festivals cet été
1 min de lecture

Fauve, Stromae, M : les artistes les plus présents lors des festivals cet été

INFOGRAPHIES - Solidays, Eurockéennes, Francofolies... La saison des festivals s'est lancée le 22 avril avec le Printemps de Bourges. Certains artistes figurent au programme de presque tous les événements.

Stromae sur la scène du festival du Printemps de Bourges mardi 22 avril 2014
Stromae sur la scène du festival du Printemps de Bourges mardi 22 avril 2014
Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Fanny Bonjean
Journaliste

Le grand gagnant des festivals cette année est le groupe Fauve. Programmés pas moins de 16 fois, les 5 membres du groupe devancent Stromae, présent dans 14 festivals. Juste derrière, arrive Shaka Ponk (13 fois) talonné par M, ou Matthieu Chedid, annoncé sur 12 scènes différentes.

Parmi les 10 artistes qui feront le plus de fois danser les festivaliers cet été, on retrouve également Yodelice (10 festivals), Vanessa Paradis et le DJ français Gesaffelstein, tous les deux pour 9 dates, Franz Ferdinand avec 8 festivals et enfin Kavinsky et Cats on Trees qui feront 7 scènes chacun.

Où sont les 5 plus présents ?

Art Rock, Vieilles Charrues, Printemps de Bourges... Les festivals affichent une nouvelle fois des programmations assez similaires les unes aux autres. Cinq artistes reviennent particulièrement. Découvrez où Fauve, Stromae, Shaka Ponk, M et Yodelice se produisent cet été.

Cliquez sur les flèches pour afficher la carte en plein écran

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/