La 28e édition des Eurockéennes se tiendra les 1, 2 et 3 juillet prochains à Belfort. La totalité du programme sera révélée le 14 avril prochain. Mais pour faire patienter le public les organisateurs ont annoncé vendredi 5 février une quinzaine d’artistes programmés. Si l'on savait déjà que les Insus (Téléphone sans Corine) seraient de la partie, s'ajoutent à l'affiche les génies de l’electro-house Disclosure et Louise Attaque, l’autre grande reformation française du moment. Seront également présents The Last Shadow Puppets. Les festivaliers auront aussi le plaisir d'entendre Foals dont les tubes pop-rock squattent les charts.
Ty Segall & the Muggers et Courtney Barnett, seront également sur scène ainsi que les rappeurs Nekfeu et Action Bronson. Côté électro M83, Caribou et Mr Oizo, Sleep raviront les fans. Mac Demarco, ou encore le reggae italien de Mellox Mood seront aussi de la partie. Le visuel de l’affiche de cette édition 2016 met en scène James Dean au volant d’un véhicule vintage. Pour l’heure, un tiers des billets ont déjà été vendus. En 2015, les Eurockéennes de Belfort se sont déroulées à guichets fermés pour la 4e année consécutive avec un total de 102.000 entrées.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.