1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Euro 2016 : David Guetta fait appel aux supporters pour chanter sur l'hymne de la compétition
1 min de lecture

Euro 2016 : David Guetta fait appel aux supporters pour chanter sur l'hymne de la compétition

REPLAY - Grâce à une application, un million de personnes va pouvoir chanter une partie de l'hymne de l'Euro 2016.

David Guetta donnera un grand concert gratuit sous la tour Eiffel pendant l'Euro.
David Guetta donnera un grand concert gratuit sous la tour Eiffel pendant l'Euro.
Crédit : AFP
Vous pouvez participer à l'hymne de l'Euro 2016 composé par David Guetta
00:46
Steven Bellery & Eléanor Douet

L'hymne de l'Euro 2016, qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet, a été confié au DJ français David Guetta. En septembre dernier, lors d'un échange Twitter avec le footballeur Antoine Griezmann, le DJ avait annoncé que le titre comporterait "un featuring assez extraordinaire". David Guetta avait laissé planer le mystère en affirmant qu'il s'agirait d'"un ou une énorme artiste". 

Aujourd'hui, l'artiste révèle qui sera l'artiste qui aura la chance de participer à l'hymne officiel de l'Euro 2016. Et il s'agit de vous, de nous. En effet, David Guetta annonce qu'un million de personnes dans le monde va pouvoir poser sa voix sur une partie du morceau. "Il y a un petit passage vide dans le disque que j'ai déjà enregistré, et grâce à une application, ça va être possible pour un million de personnes d'enregistrer cette partie".  

Ensuite, toutes les voix vont être mélangées, mixées entre elles. Et pas de panique, on peut participer même si on chante faux. "Ce qui est génial, c'est que l'application corrige la voix", s'enthousiasme David Guetta. "Évidemment, l'idée d'un hymne comme ça, c'est d'être populaire. Puisque toutes les paroles sont autour de l'idée de l'unité, c'était encore un signe de partage", détaille l'artiste. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/