1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Écoutez un premier extrait du nouvel album de Kendji
1 min de lecture

Écoutez un premier extrait du nouvel album de Kendji

REPLAY - Après 7 ans d'absence, William Sheller publiera son nouvel album le 23 octobre prochain. Kendji, lui, sortira un nouveau disque prochainement. Écoutez un premier extrait de leurs albums.

Kendji revient avec un nouvel album
Kendji revient avec un nouvel album
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Écoutez un premier extrait du nouvel album de Kendji
04:06
Steven Bellery & Mathilde Cesbron

Deux retours au rayon musique. Le premier est signé Kendji Girac. Un an après la sortie de son premier album, le vainqueur de The Voice 2014 dévoile ce matin le premier extrait de son deuxième disque. Le chanteur ne perd pas de temps. Il devrait sortir avant la fin de l'année. Le premier - paru le 8 septembre 2014 - était encore deuxième des ventes la semaine dernière.

Le chanteur de 19 ans veut surfer sur cet immense succès. 900.000 exemplaires déjà vendus. Il nous disait en juin s'être beaucoup plus impliqué dans la réalisation de ce deuxième opus. Il a quasi tout composé, il a coécrit également. On retrouvera le son gispy pop qui a fait sa renommée. En voici la première démonstration. Le nouveau single de Kendji Girac s'appelle Me Quemo

William Sheller revient avec Youpylong

Cela veut dire "Je me brûle". Kendji a travaillé avec la même équipe que l'an dernier. Il est actuellement à l'étranger pour le tournage du clip. La jeune star repartira en tournée dès le 5 mars 2016 dans les Zéniths de France. 26 dates déjà annoncées dont 4 Palais des Sports à Paris les 19, 20, 22 et 23 avril 2016.
Autre nouveauté et autre retour dans un tout autre style, c'est celui de William Sheller. Sept ans après son album Avatars, il prépare son grand retour. William Sheller publiera Stylus le 23 octobre prochain. Un treizième album studio enregistré à Saint-Nazaire. Le premier extrait vient d'être dévoilé. La chanson - de facture très classique - s'appelle Youpylong. C'est du Sheller pur jus. Youpylong est un néologisme qui évoque l'état d'esprit du chanteur au moment de la création de ce morceau.
L'artiste s'est entouré d'un quatuor à cordes pour ce nouvel opus. William Sheller défendra ses nouvelles chansons les 8 et 9 décembre aux Folies Bergère, à Paris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/