En grandes lettres rouges, Eagles of Death Metal est la tête d'affiche de l'Olympia, ce mardi 16 février. Le groupe qui se produisait au Bataclan au moment des attentats du 13 novembre, souhaite tourner la page. Pour cela, Jesse Hugues et ses acolytes ont offert un nouveau concert aux rescapés du Bataclan, aux familles des victimes et à tous leurs fans. Trois mois après les attaques sanglantes, les musiciens ont expliqué que ce concert s'apparentait à un exercice de thérapie collective alors que le groupe américain a d'ailleurs repris la tournée internationale qui avait été suspendue au lendemain des événements.
Avant de remonter sur scène sur la musique de Jacques Dutronc, Paris s'éveille, les membres des Eagles of Death Metal ont rencontré Anne Hidalgo. La maire de Paris a pris une photo avec eux, qu'elle a posté sur les réseaux sociaux. En ajoutant la légende : "Le groupe Eagles of Death Metal est de retour à Paris. Merci à eux". Début décembre, les musiciens étaient revenus au sein de la capitale et avaient partagé la scène avec U2 à Bercy.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.