Diana Krall a sorti son nouvel album, Wallflower, le lundi 2 février 2015. Un album où la chanteuse reprend 12 chansons et les adapte à ce style très particulier qui a permis à la belle Diana d'atteindre les sommets les plus nobles de son art. De sa douce et tendre voix, baignée d'émotion et de sensualité, l'artiste montre son pouvoir à réadapter les magnifiques chansons des années 60, comme ces classiques des Mamas and The Papas ou des Eagles... ou bien encore d'Elton John, de Paul McCartney ou de Bob Dylan..
Fan absolue de Dylan, Diana Krall l'a rencontré un jour en backstage d'un de ses concerts. La chanteuse lui rend ici un double hommage, en donnant à son album le nom d'une de ses chansons cultes et en la chantant surtout avec ses tripes, son cœur et un brin de nostalgie.
D'autres artistes ont aussi contribué au disque, comme Michael Bublé qui rejoint Diana Krall sur le célèbre duo Alone Again.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte