1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Décès d'Avicii : la piste criminelle écartée par les enquêteurs
1 min de lecture

Décès d'Avicii : la piste criminelle écartée par les enquêteurs

Alors que les fans pleurent la mort du célèbre DJ, la police a affirmé détenir "toutes les informations" sur son décès, sans souhaiter les divulguer.

Le célèbre DJ est décédé le 20 avril 2018 à Oman
Le célèbre DJ est décédé le 20 avril 2018 à Oman
Crédit : Michael Kovac / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Léa Stassinet & AFP

"Nous confirmons qu'il n'y a aucune piste criminelle retenue pour la mort". Les enquêteurs sont catégoriques, le DJ suédois Avicii, Tim Bergling de son vrai nom, n'a pas été victime d'un homicide. Deux autopsies ont été réalisées sur le corps de l'artiste, pour enlever le moindre doute.

La police d'Oman, où est décédé le DJ, a affirmé avoir en sa possession "toutes les informations sur la mort" du jeune homme de 28 ans, mais refuse cependant "de les rendre publiques pour des raisons de confidentialité" à la demande de la famille, a expliqué une source policière sous couvert d'anonymat.

Considéré comme l'un des meilleurs DJs au monde, Tim Bergling a été retrouvé sans vie vendredi 20 avril à Mascate, la capitale du sultanat d'Oman, où il se trouvait depuis quelques jours en vacances avec des amis. Depuis la nouvelle de sa disparition, les hommages de fans ou de célébrités, affluent. "Nous perdons un ami au grand cœur et le monde perd un musicien de talent. Merci pour tes merveilleuses mélodies, et le temps que nous avons passé en studio, à jouer ensemble et à passer du bon temps entre amis", a notamment écrit David Guetta sur Twitter.

Mondialement connu grâce au tube Wake Me Up, en duo avec le chanteur américain Aloe Blacc en 2013, Avicii s'était hissé à deux reprises à la troisième place du classement des meilleurs DJs du monde, en 2012 et 2013.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/