1 min de lecture Conchita Wurst

Conchita Wurst : "J'adore être un garçon homosexuel"

REPLAY - L'artiste autrichien se produira prochainement au Crazy Horse. S'il aime son personnage de femme, il chérit également sa vie privée d'homme.

RTL Soir On Refait le monde - Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Conchita Wurst : "J'adore être un garçon homosexuel" Crédit Image : AFP | Crédit Média : Marc-Olivier Fogiel | Durée : | Date : La page de l'émission
Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
Journaliste

Vainqueur de l'Eurovision 2014, Conchita Wurst se produira du 9 au 15 novembre au Crazy Horse. "C'est quelque chose de nouveau, je n'ai pas l'habitude de chanter et danser en même temps", explique l'artiste. Celui que l'on appelle Tom Neuwirth à la ville se réjouit d'avoir l'opportunité de se produire dans l'un des temples parisiens du glamour.

Vous pouvez être une femme sur scène même si vous n'êtes pas une femme 24h/24

Conchita Wurst
Partager la citation

"Vous pouvez être une femme sur scène même si vous n'êtes pas une femme 24h/24", s'enthousiasme celui à qui il ne faut qu'un "claquement de doigt" pour passer de Tom à Conchita. L'Autrichien n'envisage d'ailleurs pas de franchir le pas et de changer de sexe.

Je suis une drag-queen, une artiste. J'aime créer cette illusion et en jouer

Conchita Wurst
Partager la citation

"Je suis une drag queen, une artiste. J'aime créer cette illusion et en jouer, affirme-t-il. Mais j'adore être un garçon homosexuel. Pour rien au monde je ne changerais".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Conchita Wurst Musique Spectacle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants