2 min de lecture

Concerts de Céline Dion à Paris : les mails pour les préventes commencent à être envoyés, que se passe-t-il après si vous le recevez ?

Depuis ce lundi 6 avril 2026, les trois partenaires des concerts de Céline Dion sont en train d'envoyer les mails annonçant qui seront les heureux élus pour les préventes. Si vous l'avez dans votre boîte de réception, on vous explique ce qu'il vous attend désormais.

Céline Dion devant l'affiche du film documentaire "I Am: Celine Dion" à New York, le 17 juin 2024.

Crédit : ANGELA WEISS / AFP

La rédaction numérique de RTL

Un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour les fans de Céline Dion. Ce lundi 6 avril 2026, ceux qui ont pu s'inscrire à la prévente sur le site officiel de la chanteuse trépignent certainement d'impatience devant leur boîte mail.

À compter de ce jour, et jusqu'au 9 avril, les plus chanceux recevront un courriel porteur d'une bonne nouvelle : celle d'être sélectionnés pour la prévente des concerts de la star sur l'une des trois billetteries officielles (AXS, Ticketmaster ou Fnac Spectacles), qui aura lieu à partir du mardi 7 avril 2026, à 10h.

Vous avez reçu le précieux sésame électronique et vous vous demandez quelle est la marche à suivre désormais ? "Le mail de l'un des trois partenaires contiendra "toutes les informations pour accéder à la prévente", peut-on lire dans la foire aux questions d'AXS. "Si vous êtes sélectionné pour acheter vos billets via Ticketmaster, votre courriel contiendra un code et un lien pour accéder à la prévente", précise Ticketmaster.

Et la prévente de Paris La Défense Arena ?

Pour la prévente de la Paris La Défense Arena, les résultats du tirage au sort vont également être envoyés lundi par mail, indique la salle de spectacles sur son site. Pour rappel, celle-ci aura lieu le jeudi 9 avril à 10h. "Les fans recevront un courriel le mercredi 8 avril avec leur code unique et leur lien d'achat avant la prévente de la Paris La Défense Arena le jeudi 9 avril", note Ticketmaster.

À lire aussi

Pour rappel, les sélections donnent accès à la prévente, mais ne garantissent pas l'obtention de billets. "Premier arrivé, premier servi", prévient le site officiel. Il faut savoir que le nombre de places est aussi limité à six par personne.

Mais que les fans non sélectionnés ne s'inquiètent pas trop. Vous serez ajoutés à une liste d’attente dans l'optique que des places se libèrent. Et il y a toujours la vente générale du 10 avril qui ne nécessite pas d'inscription au préalable.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée