1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Christophe Maé dévoile "Il est où le bonheur ?", premier extrait de son nouvel album
1 min de lecture

Christophe Maé dévoile "Il est où le bonheur ?", premier extrait de son nouvel album

REPLAY - Christophe Maé est de retour avec "Il est où le bonheur", extrait de son prochain album.

Christophe Maé lors d'un concert
Christophe Maé lors d'un concert
Crédit : AFP
Christophe Maé dévoile "Il est où le bonheur ?", premier extrait de son nouvel album
02:08
Steven Bellery & Capucine Trollion

Trois ans après Je veux du bonheur, Christophe Maé dévoile ce 19 février Il est où le bonheur ? Un premier extrait de son cinquième opus qu'il est en train de fignoler. Cet album est attendu pour le mois de mai et il surfera sûrement sur le même succès que les précédents. Christophe Maé, poids lourd de la chanson française, n'a pas connu un seul échec. Il a déjà vendu 4 millions d'albums. Il a composé et co-écrit son nouveau titre Paul École, un jeune auteur breton qui avait signé quatre titres pour Calogero dont le poignant Le portrait

Dans ce nouveau single, on entend des chœurs, des guitares enlevées, des envolées. En somme, l'ADN de Christophe Maé, avec un texte un peu plus profond. Les fans étaient impatients de découvrir ce nouveau son. Le 15 février et 17 février, l'artiste avait dévoilé des courts extraits du titre sur son site. On le découvrait en studio autour d'un micro avec ses chanteurs, en pleine session d'enregistrement. Son prochain album pourrait bien être l'une des sorties les plus attendues de 2016, dans les bacs français. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/