1 min de lecture Christine and The Queens

Christine and the Queens et Booba vont sortir un duo

Le rappeur Booba a annoncé avoir enregistré un morceau avec la chanteuse Christine and the Queens.

Booba et Christine and The Queens annoncent un duo
Booba et Christine and The Queens annoncent un duo Crédit : RTL
Ambre Lefèvre

Association improbable ? Pas aux yeux des deux intéressés. Booba, l'un des rappeurs français les plus importants en ce moment, a confirmé ce mardi 8 décembre qu'il avait réalisé un duo avec Christine and The Queens. Dans un interview accordée aux Inrocks, le Duc de Boulogne, comme il se fait surnommer, a expliqué avoir pris contact tout au long de l'année avec la chanteuse.

Après quelques semaines de rumeur relayée sur Internet, le rappeur a assuré qu'un titre avait été enregistré : "Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble". Le morceau devrait sortir sur la réédition de l'album de Christine and The Queens, récompensée par deux Victoires de la musique en 2015. Ce n'est pas la première collaboration de la chanteuse avec un rappeur, puisqu'elle a sorti le morceau No Harm Is Done avec Tunji Ige. Elle avait en outre animé une émission avec le français Nekfeu après les attentats du 13 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christine and The Queens Booba Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants