1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Camille dévoile "Suis-moi", le premier extrait de la bande originale du film "Le Petit Prince"
1 min de lecture

Camille dévoile "Suis-moi", le premier extrait de la bande originale du film "Le Petit Prince"

EXCLU RTL - La chanteuse Camille a réalisé 4 titres, dont "Suis-moi" en collaboration avec Hans Zimmer, pour la bande originale du "Petit Prince", prévu pour le 29 juillet.

"Le Petit prince" de Mark Osborne
"Le Petit prince" de Mark Osborne
Crédit : Paramount Pictures
Camille dévoile "Suis-moi", le premier extrait de la bande originale du film "Le Petit Prince"
01:04
Stéphane Boudsocq & Martin Cadoret

En exclusivité, voici le premier extrait de la bande originale du film d'animation Le Petit Prince, qui sortira avec RTL le 29 juillet. Il s'agit d'un des événements de l'été, avec les voix d'André Dussolier, Marion Cotillard, Vincent Cassel, Florence Foresti ou encore Guillaume Gallienne. La chanteuse Camille interprète 4 chansons du film, dont Suis-moi. La voix de la chanteuse se mêle à des orchestrations délicates.

Le morceau est réalisé avec la collaboration de Hans Zimmer, un des plus grands compositeurs de cinéma. Il a notamment écrit la bande originale des Batman de Christopher Nolan. Quant à Camille, elle avait déjà fait fort en 2007 avec la musique de Ratatouille, estampillé Pixar.

Le Petit Prince avait été présenté au festival de Cannes en mai 2015. Le long métrage d'animation, réalisé par Mark Osborne (Kung-Fu Panda), s'inspire du conte d'Antoine de Saint-Exupéry, paru en France en 1946. Une petite fille se lie d'amitié avec son voisin extravagant, un ex-pilote qui lui fait découvrir les aventures du Petit Prince. Les histoires enchevêtrées sont portées par des dessins réalisés à la fois en image de synthèse, telles que l'on en voit dans les films Pixar, et en animation image par image.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/