1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Bono, Les Minions et le nouvel "Astérix" sont dans "Les express de LVT"
2 min de lecture

Bono, Les Minions et le nouvel "Astérix" sont dans "Les express de LVT"

REPLAY - Dans "Les Express", découvrez les dernières informations du service culture de "Laissez-vous Tenter". Aujourd'hui, Bono, désormais la star la plus riche du monde, mais aussi Les Minions et le nouvel "Astérix".

Bono a investi dans Facebook et devient la star la plus riche du monde
Bono a investi dans Facebook et devient la star la plus riche du monde
Crédit : AFP / ANDREW COWIE
Bono, Les Minions et le nouvel "Astérix" sont dans "Les express de LVT"
02:07
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

"Les Express" sont le nouveau rendez-vous de Laissez-vous-tenter. Découvrez les dernières informations du service culture, avec, pour commencer, une histoire de gros sous. Le chanteur Bono est désormais la star la plus riche du monde. Et ce n'est pas uniquement grâce à sa musique. Non. C'est surtout parce que le leader du groupe U2 est aussi un excellent homme d'affaires. Dès 2009, il a investi dans Facebook. Dans son portefeuille, aujourd'hui, plus d'un milliard 400 millions d'euros. C'est bien simple, Bono a gagné plus d'argent en 6 ans que tout au long de sa carrière.

Les Minions font recette

Ils sont petits, jaunes, pas très futés… Il n'empêche que les Minions valent de l'or ! Leurs aventures en solo, sorties cet été, ont dépassé le cap du milliard de dollars de recettes à travers le monde. Seuls deux autres films d'animation ont réalisé cet exploit, dans l'histoire du cinéma : La reine des neiges et Toy Story.

Les Minions valent de l'or
Les Minions valent de l'or
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La musique des films de Scorsese dans un coffret

Il a réalisé Taxi Driver, Les Affranchis ou encore Le loup de Wall Street. Voici une bonne nouvelle pour ceux qui aiment les films de Martin Scorsese. Pour la première fois, toutes les musiques de ses films cultes vont être réunis dans un coffret 4 CD. Cinq heures de musique, au total, avec en bonus des interviews, des photos célèbres et plus rares. Sortie prévue le 2 octobre.

Près de 8 mois après les attentats, le théâtre Dejazet, à Paris, rend hommage à partir de ce mardi 1er septembre au dessinateur Georges Wolinski, décédé dans l'attentat du 7 janvier contre Charlie Hebdo, avec la pièce Je ne veux pas mourir, qu'il avait co-écrite.

Astérix et Violetta

À lire aussi

J-50 avant le nouvel Astérix. Astérix : le papyrus de César sera tiré à 1,8 million d'exemplaires. Deux nouvelles vignettes ont été révélées sur le compte officiel du célèbre gaulois, dont une où l'on découvre Astérix s'en prendre à un Romain. La BD sera, cette fois, scénarisée par Jean-Yves Ferri et dessinée par Didier Conrad.

C'est Noël avant l'heure pour les fans de Violetta
. Non seulement la jeune Argentine vient de rajouter une date à sa grande tournée, un 13ème concert, le 16 septembre au Zenith de Paris, mais en plus Disney Channel diffusera un documentaire sur ses aventures en décembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/